Une journée pas comme les autres au Domaine des Sources …
Dimanche 29 juin dernier, un an après l’ouverture du golf, une journée spéciale fut organisée.
Pour célébrer au mieux cet événement et marquer toutes les avancées structurelles réalisées au cours de ces 12 derniers mois, cette journée fut composée afin de faire plaisir à nos golfeurs, membres et visiteurs occasionnels.
Le matin, dès les premières lueurs du jour, notre équipe était déjà à l’oeuvre. Au programme: tonte des greens; ratissage des bunkers; déplacement des boules de départs; […]; tout ceci afin d’offrir un parcours de qualité, malgré l’orage de la nuit et les conditions météo incertaines.
8H00: Arrivée des 15 premiers participants à la compétition individuelle sur 18 trous. Grace aux éclaircies la compétition est lancée.
12H00: Après 9 trous, un petit grain a interrompu cette belle matinée, les participants se regroupant pour un déjeuner à la Table du Domaine.
13H00: Après une pause tout en saveur, et le retour du ciel bleu, les concurrents repartaient pour 9 trous.
A l’issue des 18 trous, les résultats :
Benoit Cordonnier avec un score de +2 (56) remportait la compétition.
Un massage réflexologie et une belle casquette le gratifiant de sa victoire.
Le plus jeune participant, Kévin Segond, a été encouragé et récompensé par notre Professeur avec un bon cadeau d’1/2 h de cours individuel.
La journée s’enchaîne.
17H00: L’heure du regroupement des participants au Scramble à 2 et de la deuxième compétition du jour.
28 participants, 14 équipes de deux joueurs se lançaient dans une course aux birdies sur les 9 trous de notre parcours. A l’issue de cette compétition, l’équipe composée de Alain Peyssonneaux et Thierry Escax remportait le scramble à 2 avec un score de 24 (-3) suivie de Benoît Cordonnier et Jacques Bobin 26 (-1) et de Michel Thieme et Julie Mathieu avec un score de 27 (0).
18h30: Les 28 participants se regroupaient sur le trou signature numéro 7, pour le concours d’approche. Chaque participant pouvait jouer une balle dans le but de se placer dans le trou ou le plus prêt possible. Le gagnant étant le joueur dont la balle serait la plus proche.
Résultat:
Avec 1.51m seulement Jean Claude Barras remportait ce concours.
Enfin, cette belle journée de compétition s’achevait par un somptueux buffet préparé par l’équipe de la Table du Domaine agrémentée de rafraichissement pour tout le monde.
Pas de commentaire à “Le Golf fête ses un an”